Demandez les nouvelles …

Après quelques années d’errance, David Le Gall pose ses valises à Villeparisis en Seine et Marne. Il y débute une résidence artistique. La compagnie est soutenue pour cela par cette ville, via le Centre Culturel Jacques Prévert, la Maison pour tous Jacques Marguin, et par le Conseil Général de Seine-et-Marne. Cette résidence est la reconnaissance du travail effectué et de la qualité des spectacles proposés par la compagnie.

article_04b

Tout au long de l’année, notre conteur va sillonner Villeparisis et il racontera au gré de ses haltes, ses histoires, ses contes et légendes. Au programme, balades contées, interventions en milieu scolaire, ateliers, spectacles, contes en appartement… Une nouvelle création est également au programme, nous vous en reparlerons bientôt.

Cette résidence est pour nous une belle opportunité et nous sommes à la fois fiers et reconnaissants de la confiance qui nous est accordée. Grâce aux financements publics perçus dans le cadre de la résidence, nous avons pu baisser de manière importante les tarifs de nos spectacles et de nos prestations. L’objectif est de permettre au plus grand nombre d’en profiter. Pour en savoir plus vous pouvez nous contacter dès à présent.