David Le Gall au Prisme d’Élancourt

Au Prisme, à Élancourt, mardi 02 décembre 2014, David Le Gall jouait « Comment crêpes et contes sont arrivées en Bretagne ». Marie et Pauline, bibliothécaires des 7 Mares, ont beaucoup aimé ce moment et l’ont écrit :

« Soirée très réussie ! À travers ses contes, et sa manière si vivante de raconter les histoires, David a su nous emmener au fin fond de la Bretagne et de ses légendes. L’ambiance était conviviale et chaleureuse, avec lumière tamisée pour rappeler la veillée et être au plus proche des enfants. Quelle originalité aussi de faire des crêpes sur scène en faisant participer les enfants à la fabrication de la pâte à crêpes !
Le public a également beaucoup apprécié la dégustation des 150 délicieuses crêpes à la sortie du spectacle, les bibliothécaires aussi ! David est un conteur qui sait capter l’attention du public et transmettre sa passion des contes.
Nous sommes ravies de l’avoir accueilli à Élancourt, et le remercions aussi pour sa gentillesse, sa chaleur humaine et sa bonne humeur ! »